Comment Apprendre à Se Faire Tatouer

Table des matières:

Comment Apprendre à Se Faire Tatouer
Comment Apprendre à Se Faire Tatouer

Vidéo: Comment Apprendre à Se Faire Tatouer

Vidéo: Comment Apprendre à Se Faire Tatouer
Vidéo: COMMENT S'ENTRAÎNER À TATOUER EN ÉTANT DÉBUTANT ? 2023, Juin
Anonim

L'art du tatouage avec son histoire remonte à l'Antiquité, lorsque le tatouage était considéré comme un signe tribal et avait une signification rituelle. Aujourd'hui, les tatouages sont devenus un moyen populaire de décorer leur corps, et de plus en plus de gens viennent chez les tatoueurs pour rendre leur look extraordinaire. Quiconque sait travailler de ses mains et possède certains talents artistiques peut apprendre à faire des tatouages.

Comment apprendre à se faire tatouer
Comment apprendre à se faire tatouer

Instructions

Étape 1

Lors de l'application d'un tatouage, qui par la suite aura l'air de haute qualité et lumineux, un tatoueur doit prendre en compte un certain nombre de nuances. Tout d'abord, la qualité du futur dessin dépend d'un contour de haute qualité et réussi. Parcourez le contour une première fois, en utilisant trois à cinq aiguilles à la fois, puis une deuxième fois. Ajustez la pression des aiguilles en fonction de l'épaisseur que le contour doit être.

Étape 2

Rappelez-vous exactement ce que vous dessinez - le type de contour dépend du genre du dessin. Dans les images réalistes, le contour doit être subtil, en pointillés et inégal. Un contour lisse et rigide est requis dans les tatouages ornementaux qui imitent une variété de motifs et de motifs tribaux.

Étape 3

Pour les tatouages réalistes, il est préférable d'ajuster l'épaisseur du contour au cours du processus afin de rendre l'image plus dynamique et plus lumineuse. De plus, à l'aide d'un contour compétent, vous pouvez accentuer les ombres de l'image.

Étape 4

Les ombres sont également très importantes pour l'impression finale du tatouage. Dessinez des ombres en effectuant des mouvements de rotation avec les aiguilles aux bons endroits du motif. La partie plus sombre de l'image que vous peignez, l'ombre plus sombre et plus saturée que vous devez appliquer à cet endroit; vous pouvez appliquer une ombre floue et semi-transparente aux zones les plus claires de l'image.

Étape 5

Selon le type de peinture, vous pouvez colorer les ombres et simuler de vrais coups de pinceau.

Étape 6

Réfléchissez bien et observez la palette de couleurs du tatouage. Les couleurs peuvent être arbitraires, commandées par le client lui-même, ou peuvent être déterminées par la signification du tatouage, sa signification rituelle ou héraldique. Il est préférable de prendre comme base des couleurs vives, claires et contrastées, en les alternant de temps en temps avec des demi-teintes dans le cas d'images volumétriques.

Étape 7

Toutes les demi-teintes doivent être conservées à la même échelle afin que le dessin soit harmonieux et ne diffère pas par une débauche excessive de couleurs.

Populaire par sujet

How To Learn How To Get Tattoos

How To Learn How To Get Tattoos
How To Learn How To Get Tattoos

Video: How To Learn How To Get Tattoos

Video: Learning To Tattoo In 30 Days 2022, September
Anonim

The art of tattooing with its history goes back to ancient times, when tattooing was considered a tribal sign and carried ritual significance. Today, tattoos have become a popular way to decorate their bodies, and more and more people come to tattoo artists to make their appearance more extraordinary. Anyone who knows how to work with their hands and has certain artistic talents can learn how to make tattoos.

How to learn how to get tattoos
How to learn how to get tattoos

Instructions

Step 1

In applying a tattoo, which will subsequently look high-quality and bright, there are a number of nuances that must be taken into account by a tattoo artist. First of all, the quality of the future drawing depends on a high-quality and successful contour. Go through the contour first once, using three to five needles at once, and then a second time. Adjust the pressure of the needles depending on how thick the outline needs to be.

Step 2

Remember what exactly you are drawing - the type of contour depends on the genre of the drawing. In realistic images, the contour should be subtle, dashed and uneven. A smooth and rigid outline is required in ornamental tattoos that mimic a variety of patterns and tribal designs.

Step 3

For realistic tattoos, it is best to adjust the thickness of the outline in the process in order to make the image look more dynamic and brighter. Also, with the help of a competent outline, you can emphasize the shadows of the picture.

Step 4

Shadows are also very important for the final impression of the tattoo. Draw shadows by making rotational movements with the needles in the right places in the pattern. The more darkened part of the image you paint, the darker and more saturated shadow you need to apply to this place; you can apply a blurred and semi-transparent shadow to the lighter areas of the picture.

Step 5

Depending on the type of painting, you can color the shadows and simulate real brush strokes.

Step 6

Think carefully and observe the color scheme of the tattoo. Colors can be arbitrary, ordered by the client himself, or can be determined by the meaning of the tattoo, its ritual or heraldic meaning. It is best to take bright, clear and contrasting colors as a basis, alternating them from time to time with halftones in the case of volumetric images.

Step 7

All halftones should be kept in the same scale so that the drawing looks harmonious and does not differ in an excessive riot of colors.

Popular by topic